Histoire du Serveur

Sticked
79 views
                                                                                               Sovetskiy Zombi

  En avril 2006, dans le cadre de recherche en armement dans l’ancien bloc soviétique, un virus de souche militaire avait été crée.A la suite d’une brèche de sécurité, l’agent avait été assimiler accidentellement à la population.Les premier jour de la contamination, le virus ne pouvais inquiété  personne, les scientifiques et autre personnelles militaires ne se doutaient pas de la contamination et les civils n’étaient pas plus informé qu’eu.

  En janvier 2007, l’infection ayant commencé à Oziorsk avait déjà atteint les alentours de Moscou, la population était au bord de la rébellion et les soldats russes ont peiné à retenir l'envahisseur.Les autorités ont décrété la loi martiale et des enceintes de sécurité ont été créés.Pendant l’infection de Moscou, les dirigeants faute de solutions, lancèrent des ogives nucléaires sur leur propre sols. Cette opération nommé “LongSword” s’aboutissa par un échec cuisant des forces russes et une irradiation des sols russes.

 Actuellement en 2008, Nous sommes dans une petite bourgade assez proche de Belgorod et les soldats dans la zone sont isolés de leurs commandement depuis des mois déjà, ces derniers ont bâtis un camp de réfugiés et adoptent une discipline dur et totalitaire. De l’autre côté, des groupes de rebelles commencent a faire leurs apparitions. Les soldats les ont nommés “Vandalisateurs” mène une guérilla contre l’armée, ils disent faire ceci pour “Libérer le peuple opprimé et unifier les ressources contre l’infection”. Et au milieu de ce merdier il y a les survivants, eux ils choisissent leur voix,  Armées ou Rebelles, Pillards ou Hermites. Ceci est votre choix.
Reply